lundi 13 octobre 2008

ON A BESOIN DE VOUS !

Bonjour,

Afin de bien faire fonctionner cette association, nous recherchons des intervenants ou bénévoles, pour assurer l'encadrement aux jeunes enfants autistes.

Une formation est assurée par notre psychologue, nous ne demandons pas une présence à temps plein, mais quelques heures ou jours par semaine et un engagement sur une durée d'au moins 1 an .

Nous comptons sur votre soutien.

Contactez nous : 06.99.75.48.78
Mail : laisser-les-entrer@hotmail.fr
ou laissez un commentaire, nous vous contacterons

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

Votre association m'interresse beaucoup.
Je suis étudiante en BTS économique sosial et familial. J'ai un stage à effectuer, je serais ravi de faire partie de votre équipe et ainsi développer mes compétences avec ce public.

Cordialement.
Eva Mariller

Unknown a dit…

evamariller@gmail.com

Unknown a dit…

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin d'obtenir de plus amples renseignements sur votre structure qui intervient dans l'accompagnement des enfants autistes. J'ai découverte celle-ci sur le site du CRA Aquitaine où je suis membre depuis peu...

Elève en BTS Economie Sociale et Familiale première année je dois réaliser un stage au cours de ma formation et je serai interessait pour l'effectuer au sein de votre association!
Seulement je dois le réaliser auprès d'un travailleur social et de préférence une ou un Conseiller / ère en Economie Sociale et Familiale, ma question était de savoir si vous en possediez une dans votre association?

De plus tout au long de mon année de terminale Sciences Technique du Sanitaire et du Social j'ai eu l'opportunité de m'occuper d'un petit garçon de 7 ans, c'est pour l'instant l'une des expériences qui a été ,pour moi, la plus enrichissante et d'aller a la rencontre de la différence de la meilleure manière qu'elle soit.

Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements me concernant. Vous pouvez me joindre au 06.24.60.60.26.
Je vous pries de croire en l'assurance de ma considération.

Cordialement,

Violaine Baele